Envie de participer ?

Clément Reniaud, Champion de France au saut et médaille de bronze au sol Justin Brunel, médaille de bronze à la barre fixe

Clément Reniaud en or et en bronze, Justin Brunel en bronze

 Ils ont encore fait mieux que l’année dernière !

7 gymnastes du Réveil AMBERIEU GYM avaient décroché leur qualification pour les finales des championnats de France individuels de Montbéliard.

Ils en reviennent avec 3 médailles dont un titre de Champion de France.

Clément Reniaud, déjà médaille d’argent l’année dernière au saut de cheval, devient Champion de France 2016 sur ce même agrès. Il se classe également 3ème au sol.

Justin Brunel, qui n’avait pu participer à la compétition l’année dernière pour cause de blessure à l'échauffement, est médaille de bronze à la barre fixe.

3 autres gymnastes ont participé à leur première finale nationale : Dorian Granju assure la relève au saut derrière Clément Reniaud. Raphaël Goncalves et Simon Fafiotte ont porté honorablement les couleurs du Réveil aux anneaux.

De gauche à droite: Baptiste De Simone, Dorian Granju, Clément Reniaud, Simon Fafiotte, Raphaël Goncalves, Justin Brunel

Christophe de Simone, l'entraîneur

Arthur Antoine, dans la finale sur 6 agrès, se classe en milieu de tableau.

Baptiste De Simone, blessé, n’a pu défendre ses chances à la barre fixe pour cause de blessure.

Des résultats encourageants pour la finale du championnat de France par équipe qui se déroulera le 11 juin prochain à Oyonnax.